Notre avis sincère sur le Braun NTF3000WE

Premier thermomètre médical équipé de la double technologie, le Braun NTF3000WE aura fort à faire face à ses ainés, le Braun IRT6020MNLA et le Braun IRT3020WELA ayant déjà été particulièrement bien notés dans nos colonnes. Néanmoins, cet appareil de puériculture breveté a de sacrés arguments à faire valoir et nous vous prévenons tout de suite, nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce produit !

Un thermomètre double technologie

Braun NTF3000WE thermometreLe thermomètre Braun NTF3000WE est le premier du genre à être équipé de la double technologie. En effet, ce dernier propose deux modes de fonctionnement : un relevé de température par contact avec le front et une mesure non invasive sans contact ! C’est d’ailleurs pour cela que ce thermomètre est surnommé « Sans Contact + Frontal NTF3000 ». On notera qu’il relève deux fois plus de chaleur corporelle qu’un instrument classique, la mesure des températures s’effectuant en deux secondes top chrono. L’écran d’indicateur de fièvre de l’appareil est muni d’un code couleur et un signal sonore retentit en cas de maladie. Un système d’éclairage vous indique la bonne position pour un relevé optimal.

Voir le prix

Plus efficace et économique que ses pairs

thermometre Braun NTF3000WEContrairement aux autres modèles de la marque Braun, aucun embout de remplacement n’est utilisé avec le NTF3000WE. De plus, il est livré avec un étui de protection, deux piles Alkaline et un manuel d’utilisation. Ses nombreuses fonctionnalités vous simplifieront également la vie : son système de guidage du positionnement vous aidera à mesurer la température corporelle de votre enfant sans encombre, l’affichage à code couleur vous fera gagner un temps précieux, le rétro-éclairage vous aidera à lire les données la nuit, le mode silencieux permettra à bébé de continuer de dormir tranquillement. Plutôt cool, non ?

Voir le prix

Caractéristiques techniques et spécificités

Double technologie révolutionnaire, capteur de proximité, large écran LCD, mode silencieux, ce thermomètre Braun NTF3000WE a tout pour plaire. Afin de vous aiguiller dans votre choix, nous vous proposons de prendre en compte les informations techniques ci-dessous :

Poids de l’article : 345 grammes

Précision : ± 0,2 degrés

Vitesse : 2 secondes

Mode de prise : sans contact + frontal

Nombre de piles : 2 piles AA Alcaline

 

Voir le prix

Les plus et les moins


+ La double technologie sans contact et frontale.

+ Pas besoin d’embouts de remplacement !

+ Le thermomètre Braun le plus économique et écologique qui soit.

+ Léger, robuste, facile d’utilisation et agréable à l’œil.


– Le prix un brin trop élevé…


Notre avis en bref

Livré avec un étui de protection, ce thermomètre Braun NTF3000WE est léger, robuste et ergonomique. Il assure une utilisation intuitive et permet de mesurer les températures sans toucher le front de l’enfant, tout en désactivant le bip sonore. Extrêmement fiable, ce thermomètre est un gage de qualité et de sérénité pour toute la famille. C’est probablement l’un des meilleurs articles que Braun ait conçu.