Notre test du Braun IRT6520

Si le constructeur Braun est leader dans le marché de la puériculture, c’est probablement grâce à son grand nombre de thermomètres médicaux actuellement en circulation sur le marché. À l’instar du Braun NTF3000WE, l’ensemble d’entre eux sont de très bonne facture mais il y a précisément un modèle qui fait de l’ombre à la concurrence : le Braun IRT6520, communément surnommé ThermoScan 7®, qui est tout simplement l’appareil de puériculture le plus vendu sur internet toutes catégories confondues.

Le ThermoScan 7® pour mieux vous servir

thermometre BRAUN IRT6520Le thermomètre Braun IRT6520 n’est autre que le tout nouveau modèle de la gamme ThermoScan®. Il est équipé d’une technologie avancée de détection de la fièvre. Ajustable selon l’âge de l’enfant, il relève les températures de manière ultra-rapide et précise. Il est également léger et facile à utiliser pour l’ensemble de la famille et est particulièrement recommandé aux ménages se déplaçant souvent. A noter que le ThermoScan 7® peut adopter différentes positions : auriculaire ou rectal, au choix.

Voir le prix

La meilleure vente sur internet, c’est lui

BRAUN IRT6520 thermometreUne précision professionnelle, un usage facile et agréable, le thermomètre Braun IRT6520 attire les convoitises. C’est également l’article de puériculture le plus vendu sur la toile à l’heure actuelle. Très intuitif, doté d’un code couleur qui permettra aux parents d’interpréter les mesures effectuées et fonctionnant à l’aide d’embouts antiseptiques interchangeables, le thermomètre ThermoScan 7® relève les mesures de manière stable en dépit de très légères différences selon les deux modes proposés. Cela reste très rassurant et ce thermomètre Braun IRT6520 est un vrai gage de qualité.

Voir le prix

Caractéristiques techniques et spécificités

Techniquement, le thermomètre Braun IRT6520 est probablement ce qui se fait de mieux sur le marché. Ses nombreuses fonctionnalités sauront vous séduire et vous serez ravi de pouvoir vous munir d’un thermomètre médical professionnel utilisé par les meilleurs spécialistes en puériculture. Ci-dessous, plusieurs informations qui pourraient vous intéresser au sujet de cet appareil.

Poids de l’article : 260 grammes

Nombre de piles : 2 piles AA Alcaline

Précision : ± 0,2 degrés

Vitesse : 2 secondes

Mode de prise : auriculaire + rectal

Voir le prix

Les plus et les moins


+ La technologie ThermoScan® pour des résultats prouvés.

+ Relevé des températures auriculaire et rectal.

+ Le code de couleur pour une lecture instantanée.

+ Un produit léger, résistant et facile d’utilisation.


– Toujours ces fameux embouts de remplacement !


Notre avis en bref

Comme l’ensemble de ses prédécesseurs, le thermomètre Braun IRT6520 ne déçoit pas tant il offre des résultats fiables et efficaces. Précis, rapide, facile d’utilisation, ce modèle est l’appareil rêvé pour les familles qui veillent au bien-être et à la santé de bébé. Proposé à un prix très correct, ce ThermoScan 7® est équipé d’embouts remplaçables, seule ombre noire au tableau.