Relaxdays, un Thermomètre économique et original

Alors que certains thermomètres au design original peuvent prendre la forme d’une fourchette, d’autres poussent la créativité encore plus loin en épousant la forme d’une horloge mécanique. C’est notamment le cas du thermomètre mécanique de la marque Relaxdays. Aujourd’hui, nous vous proposons d’ailleurs un test de ce produit qui va, vous allez le voir, certainement vous plaire.

Le thermomètre pour réussir la cuisson de sa viande

Thermomètre RelaxdaysRien de tel qu’un thermomètre à viande pour réussir à coup sûr la cuisson de vos rôtis ou volailles. Et même si vous n’êtes pas un carnivore, le thermomètre mécanique Relaxdays sera un allié indispensable pour vos préparations pâtissières et desserts. Equipé d’une aiguille de 10 centimètres de long et d’un grand écran de lecture, ce thermomètre de type analogique est muni d’un cadran de 5,5 centimètres de diamètre. Sa constitution en acier inoxydable vous permet même de le laisser dans un four, dans une casserole ou dans une poêle.

Voir le prix

Un thermomètre mécanique simple mais efficace

Thermometre RelaxdaysC’est en enfourchant sa sonde dans le cœur de votre viande, poisson, volaille ou autre que vous serez en mesure de déterminer la température exacte de vos aliments. A ce sujet, le cadran permet une lecture facile ; vous n’aurez aucune mal à déchiffrer les symboles exposés à l’écran. On notera que le principal matériau utilisé dans la confection de ce thermomètre est l’acier inoxydable. L’affichage est quant à lui de type analogique.

Caractéristiques techniques et spécificités

Vous pensiez déjà en savoir un rayon au sujet de cet article ? Détrompez-vous ! Ci-dessous, nous vous proposons de consulter quelques petites informations techniques qui peuvent s’avérer déterminantes dans le choix de votre futur thermomètre culinaire.

Matériau : Acier inox

Plage de mesure : 0°C à 120°C

Affichage : analogique

Longueur de l’aiguille : 10 cm

Diamètre du cadran : 5, 5 cm

Longueur totale : 12 cm

Voir le prix

Les plus et les moins


+ Le design en forme d’horloge.

+ La mécanique du produit.

+ Adapté à tous les aliments.

+ Vraiment pas cher !


– Cela manque quand même d’options électroniques…


Notre avis en bref

Grâce au thermomètre Relaxdays, vous allez pouvoir vivre des sessions culinaires où détente sera le maître-mot. Avec son design élégant et son système mécanique qui ne vous jouera jamais de mauvais tours, le thermomètre à viande Relaxdays – qui est toutefois adapté à tous les types d’aliments –, fera le plaisir de vos invités en quête de sensations gourmandes.